Comment épaissir le composé à joints pour panneau mural

Pin
Send
Share
Send

Le composé à joints vient prémélangé ou sous forme de poudre qui, mélangée à de l'eau, forme une pâte épaisse et malléable. En règle générale, les composés à joints de panneaux de revêtement sèchent, ce qui signifie que l’eau s’évapore de la pâte ou de la prise. Une réaction chimique fait passer le composé d'une pâte molle à une surface dure. L'ajout de quantités excessives d'eau provoque un écoulement et une inutilisation du composé pour joint de panneau mural. L'épaississement du composé rend le composé de joint de panneau mural utilisable.

Le composé à joint aide à lisser les joints des murs.

Étape 1

Installez un mélangeur à palette sur une perceuse électrique. Plonger la palette de mélange dans le composé à joint liquide. Allumez la perceuse pour bien mélanger le composé. Parfois, le composé à joints semble couler parce que le composé n'est pas correctement mélangé.

Étape 2

Saupoudrer suffisamment de composé à joints en poudre sur le mélange qui coule pour créer une fine couche. Faites correspondre le mélange de poudre de composé à joints avec le composé à joints existant. Utilisez le type séchage uniquement avec le type séchage et le type réglage uniquement avec le type réglage.

Étape 3

Plonger le mélangeur à palettes dans le composé à joints. Allumez la perceuse afin de mélanger la poudre dans le composé à joints pour panneau mural existant et l’épaissir.

Étape 4

Vérifiez la consistance du composé de joint pour panneau mural afin de déterminer si un épaississement suffisant s'est produit. Si le composé à joint reste coulant, ajoutez lentement plus de poudre et mélangez-le avec le malaxeur à palette jusqu'à ce que le composé à joint de panneau mural développe la consistance appropriée.

Pin
Send
Share
Send