Ces annonces Swatch Phone des années 80 nous tuent

Pin
Send
Share
Send

crédit: Richard Schenkman

Swatch est surtout connue pour ses conceptions emblématiques et épurées de montres-bracelets, qui étaient ultra populaires dans les années 80 et 90. Ce que vous ignorez (ou avez peut-être oublié), c’est que la société suisse a également tenté de percer sur le marché de la téléphonie à la fin des années 80, en lançant le Swatch TwinPhone en 1989.

crédit: Richard Schenkman

Commercialisé à l’intention des adolescents, le téléphone comportait un combiné, ainsi qu’un socle qui fonctionnait également comme un combiné, ce qui signifie qu’un ami pouvait écouter ou participer à un appel. Il semblerait qu’il y ait eu quelques publicités pour le produit, et que ce sont des œuvres d’une telle magnificence des années 80 que nous devions réellement nous demander si c’était vraiment de bonnes parodies. Ils ne sont pas.

Je veux dire, il suffit de regarder les cheveux de ce type. C'est… au-delà de la description.

crédit: Richard Schenkman

Parmi les quatre publicités incluses dans cette bobine, trois présentent différents scénarios de datation "à relativiser", mais nous sommes particulièrement attachés à la saga de "Billy", un adolescent troublé qui, vous le savez, est troublé car il porte une veste en cuir et se rend pleut beaucoup.

S'amuser:

Pin
Send
Share
Send