Types de fleurs qui s'ouvrent au soleil

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez déjà examiné votre jardin la nuit, vous avez probablement remarqué que des fleurs se ferment lorsque le soleil se couche et se rouvrent chaque matin. Il s'agit d'une technique de survie utilisée par un certain nombre d'espèces de fleurs différentes qui les protège contre les insectes nocturnes ou aide à retenir l'humidité. C'est un comportement intéressant qui ne nous donne qu'une raison supplémentaire d'apprécier la complexité de la nature.

Les gloires du matin sont l’un des nombreux types de fleurs qui s’ouvrent au soleil.

Gloire du matin

Les gloires du matin, également connues sous le nom d'ipomée, sont une espèce de fleur commune qui se ferme la nuit et se rouvre chaque matin, d'où son nom. Le nom Morning Glory fait référence à plus de 1000 espèces de fleurs, chacune ayant ses caractéristiques propres. Les gloires du matin sont populaires pour la décoration des clôtures et des murs car leurs vignes ont tendance à bien pousser dans ces zones de la cour. Les vignes peuvent atteindre une hauteur de plus de 10 pieds. Leurs fleurs sont en forme d'entonnoir et viennent dans une variété de couleurs, y compris le violet, le blanc et le rose. Les feuilles de la gloire du matin sont généralement vert foncé. Les gloires du matin préfèrent le plein soleil et se développent mieux dans les régions tropicales, subtropicales et tempérées. Gardez vos gloires du matin à l'abri du vent et du froid pour protéger leurs fleurs.

Gazania Daisy

La marguerite gazania est une fleur hybride vivace qui pousse particulièrement bien dans les climats chauds et secs et les rocailles. On les trouve partout en Floride, dans le sud du Texas, en Californie et au Nouveau-Mexique. Cette fleur couvre-sol produit des pétales jaune, orange et rouge vif qui apparaissent souvent avec des rayures de différentes nuances de ces couleurs. Ces fleurs poussent généralement entre 6 et 12 pouces et présentent un feuillage vert bleuâtre. Les marguerites de Gazania se ferment la nuit ou par temps très nuageux et s'ouvrent à nouveau lorsque le soleil apparaît. Les marguerites de Gazania ont besoin du plein soleil mais tolèrent les sols pauvres et rocheux et la sécheresse.

Pavot de Californie

Le pavot de Californie est une autre fleur dont les pétales se ferment la nuit ou par temps froid et nuageux. Ces fleurs sauvages oranges et jaunes vibrantes sont originaires des plaines herbeuses et dégagées de la Californie, du nord du Mexique et des autres États côtiers et des montagnes Rocheuses de l’ouest. Certains endroits témoignent de l’épanouissement de millions et de millions de coquelicots de Californie chaque année. Ces prairies et champs attirent les amateurs de fleurs sauvages de tout l'État et peuvent être tout à fait étonnants. Cette fleur fleurit généralement entre fin février et début avril, bien que la floraison soit répétée souvent en septembre.

Pin
Send
Share
Send