Que puis-je faire si mon évier de cuisine a l'air d'avoir l'air?

Pin
Send
Share
Send

Si de l'eau jaillit et que vous entendez des bruits dans les tuyaux lorsque vous ouvrez les robinets de votre cuisine, vous pourriez avoir de l'air dans les tuyaux. Cela peut se produire si l’alimentation en eau a été coupée pour installer ou réparer une plomberie ou si vous avez un problème de pression d’eau. L'écoute du bruit provenant de vos pipes peut vous fournir de nombreuses informations sur ce qui pourrait ne pas être correct et ce qu'il faut faire ensuite.

crédit: Jupiterimages / Polka Dot / Getty ImagesNe pas ignorer les bruits dans les lignes de votre évier de cuisine.

Air dans les lignes

L'air dans les lignes produit un bruit vibrant ou prolongé, accompagné d'eau sortant du robinet par jaillissement. Pour éliminer l'air des conduites dans votre évier de cuisine, laissez l'eau s'écouler pour expulser les poches d'air. Si vous avez travaillé sur votre évier, il vous suffira peut-être d’ouvrir le robinet pour faire sortir l’air. Cependant, si le bruit survient après que vous ayez travaillé sur la plomberie dans d'autres parties de la maison, vous devrez vider toutes les lignes. Pour ce faire, ouvrez tous vos robinets, tirez la chasse d'eau et utilisez tout ce qui est relié à une conduite d'alimentation en eau jusqu'à ce que vous n'entendiez plus le bruit de l'air.

Marteau à eau

Si vous entendez une série de détonations ou un seul bruit sourd lorsque vous fermez une vanne ou qu'une machine à laver se met en marche, le problème est un coup de bélier. Un coup de bélier fait référence au bruit produit lorsque l'eau se frappe contre elle-même lorsque l'eau change de vitesse lorsqu'elle se déplace le long du tuyau. Vous entendrez souvent le bruit lorsque vous fermez une vanne, que le cycle du lave-vaisselle ou d'un lave-linge change ou que vous fermez un robinet rapidement. Parce que les coups de bélier peuvent endommager vos tuyaux, ce problème devrait être examiné par un plombier.

Tapping et Drumming

Si l'eau coule bien, mais produit un son continu, votre compteur d'eau est peut-être trop petit. Vérifiez auprès de votre fournisseur d'eau pour les options permettant de remplacer votre compteur d'eau. Les bruits rapides qui ressemblent à des tambours peuvent provenir d'une valve cassée. Les soupapes cassées sont un problème grave qui doit être traité par un plombier professionnel.

Clunking et Thumping

Un bruit sourd qui ne dure qu'une minute lorsque vous ouvrez l'eau est généralement causé par l'eau qui s'écoule dans des tuyaux de températures différentes. L'isolation de vos tuyaux, en particulier ceux situés près d'un mur extérieur, peut aider à réduire ce problème. Si vos tuyaux ne sont pas bien fixés, ils risquent de grincer ou de cogner contre un mur. Résolvez le problème en installant des supports de fixation disponibles dans la plupart des quincailleries.

Pin
Send
Share
Send