Il reste encore assez de temps pour rester dans ce charmant motel du Maine cet été

Pin
Send
Share
Send

crédit: Alice Amory

Alice Amory n'a pas décidé de posséder un motel sur la côte du Maine lorsqu'elle y est retournée après 16 ans en tant que chef à New York. Elle avait initialement prévu d’ouvrir un restaurant éphémère dans la région, mais c’était avant qu’elle n’apprenne qu’une escapade classique au bord de la mer était à vendre depuis un certain temps. "C'était vraiment démodé, avec des boiseries et beaucoup de tapis turquoise ou moutarde", a déclaré Amory. Elle a envisagé l'endroit comme "une expérience estivale débranchée", similaire à celle de son enfance dans la ville voisine de Camden, qui prendrait vie avec un design scandinave minimaliste et coloré tiré de ses voyages. Avec un budget limité, elle a enlevé la moquette et les portes qui auraient autrement "coupé en morceaux" l'auberge des années 50, puis elle a tout peint "blanc, blanc, blanc" pour un style minimaliste. Les six cabines - toutes dotées de portes d'un bleu éclatant - constituent désormais le Lincolnville Motel, un havre de paix qui ressemble à une échappée intemporelle aux plaisirs simples de l'été. Et bien qu’elle n’ait jamais anticipé ce lieu dans son avenir, Amory pense déjà à l’avenir: un spa et un magasin de vente en consignation sont en route. Qui sait? Un restaurant pourrait être le prochain.

Slideshow6 Photoscredit: Alice Amory

Échanger la teinte vert foncé traditionnelle de la propriété d'origine sur les portes pour un bleu turquoise confère à l'endroit un aspect moderne et chic.

crédit: Alice Amory

Avory se souvient que les cabines d'origine étaient sombres et étroites, avec des boiseries sur les murs. Mais une cabine, a-t-elle dit, était peinte en blanc et le plafond avait été enlevé - elle a donc reproduit cette esthétique dans toutes les autres cabines.

crédit: Hessler Creative

Des scènes de la nature du Maine de Jacob Hessler sont suspendues au-dessus de chaque lit et sont disponibles à l'achat. "Ça aide un peu la classe," plaisanta Amory. Les têtes de lit ont été fabriquées en contreplaqué et les rideaux ont été transformés en rideaux.

crédit: Alice Amory

Les détails dans les cabines font de chaque espace une évasion personnelle. Et au cas où vous vous le demanderiez, il n'y a pas de télévision.

crédit: Alice Amory

La salle commune ressemble presque à une maison familiale bien-aimée. "J'ai envoyé un email à tous mes amis à la recherche de choses différentes", a déclaré Amory. Les meubles Ikea sont associés à des antiquités et à des objets de ses proches.

crédit: Alice Amory

Les clients sont libres de nager dans une piscine isolée qui montre à quel point ils sont éloignés de tout.

Pin
Send
Share
Send