Comment passer un test de radon

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez une méfiance vis-à-vis du radon dans votre région, vous pouvez faire appel à une entreprise pour la tester chez vous ou à l’achat d’un testeur de bricolage. Il est important que ces tests répondent aux exigences de l'EPA. En plus de sceller les fissures dans les fondations et les murs, la ventilation est essentielle au succès du test au radon. Il existe plusieurs méthodes de ventilation qu'un inspecteur du radon peut vous aider.

Étape 1

Ouvre les fenêtres. Cela augmentera le débit d'air dans la maison et facilitera le processus de ventilation.

Étape 2

Installez des évents dans le sous-sol ou le vide sanitaire. La société qui travaille avec vous décidera de la meilleure option. Par exemple, les options peuvent varier selon que vous avez un sous-sol en terre battue ou en ciment.

Étape 3

Augmenter le mouvement de l'air. Allumez des ventilateurs autonomes ou des ventilateurs de plafond pour aider à déplacer l'air dans toute la maison. La circulation est très importante.

Étape 4

Ventiler l'air à l'extérieur du sol. Des puisards (trous dans votre pompe de puisard) ou des drains de plancher peuvent être créés pour créer une autre sortie ou évent pour le radon.

Étape 5

Retester votre maison. Revérifiez votre maison avec le testeur que vous avez acheté ou faites-la revenir périodiquement. Assurez-vous que le système de ventilation mis en place montre une diminution du radon.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Test pour mesurer les concentrations de radon (Avril 2024).