Allergies au paillis

Pin
Send
Share
Send

En aménagement paysager, les paillis peuvent inhiber la croissance des mauvaises herbes, améliorer la structure du sol et améliorer l'apparence de votre maison et de votre pelouse. Le paillis peut également causer des problèmes, notamment déclencher des allergies chez 5 à 10% de la population.

Le paillis peut déclencher des allergies chez certaines personnes.

Paillis

Le paillis peut être constitué d'écorce d'arbre, d'herbe coupée, de copeaux de bois, de mousse de tourbe et d'autres produits biologiques. Lorsque ces composés organiques sont exposés à la chaleur, cela peut favoriser la croissance de champignons libérant des spores. Ce sont ces champignons qui provoquent des réactions allergiques au paillis.

Symptômes

Une personne allergique au paillis peut ressentir une congestion nasale et des éternuements ainsi que des larmes aux yeux. Si vous êtes allergique au paillis, vos poumons pourraient également déclencher une réaction qui pourrait ressembler beaucoup à une crise d'asthme, selon l'Ohio State University.

Traitement

Le traitement des allergies au paillis commence par éviter les spores de moisissures à l'origine du problème. Cela signifie que vous devez porter un masque au pollen lorsque vous travaillez avec du paillis dans votre jardin ou que vous évitez tout contact avec lui. Des médicaments comme les antihistaminiques peuvent soulager les symptômes d'allergie, selon la clinique de Cleveland. Dans les cas graves, une personne pourrait nécessiter une hospitalisation.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: utiliser des feuilles d'orties au potager (Avril 2024).