Comment obtenir du vernis à ongles sur un canapé en daim

Pin
Send
Share
Send

Les meubles rembourrés en daim ont une apparence luxueuse, mais vous devez traiter les renversements sur le daim avec précaution. La texture du suède signifie que vous ne pouvez pas effacer les taches aussi facilement qu'avec d'autres types de garnissage en cuir. Le suède, ou cuir de sieste, absorbe les liquides et ne tolère donc pas bien la plupart des nettoyants liquides. De plus, le vernis à ongles est conçu pour adhérer à tout type d'application. Cela signifie que le vernis à ongles sur un canapé en daim nécessite une manipulation spéciale à enlever.

Étape 1

Éponger le vernis à ongles fraîchement répandu avec un chiffon propre et sec. Appliquez une légère pression seulement. Ne frottez pas, n’appuyez pas, sinon vous enfoncerez le vernis plus profondément dans le revêtement en daim.

Étape 2

Grattez délicatement le vernis séché d'un canapé en daim avec la pointe d'un couteau à beurre. Obtenez autant que vous pouvez de cette façon, mais ne grattez pas le canapé brutalement ou vous pouvez laisser une marque sur le daim.

Étape 3

Trempez un coin d'un chiffon propre dans de l'alcool à brûler. Testez l'alcool à friction sur une zone discrète du canapé pour vous assurer qu'il ne décolore pas le daim. Si ce n'est pas le cas, tamponnez la tache de vernis à ongle avec ce chiffon. Certains vernis devraient arriver de cette façon. L'alcool à sec sèche très rapidement et ne doit donc pas endommager le daim.

Étape 4

Frottez doucement les taches de vernis restantes avec une gomme à effacer ou une planche d'émeri.

Étape 5

Badigeonner la zone avec une brosse en daim lorsque vous avez terminé d'enlever la tache. Cela aidera à ramener la sieste du daim.

Pin
Send
Share
Send