Comment se débarrasser des fourmis de sable

Pin
Send
Share
Send

Les fourmis sont une nuisance partout où elles se trouvent, mais elles peuvent être particulièrement difficiles à extraire du sable. Vous pouvez créer un certain nombre de répulsifs pour fourmis à partir d’éléments que vous avez déjà sous la main. La cannelle, la poudre de chili, le bicarbonate de soude et la menthe poivrée sont réputés pour repousser les fourmis. Le borax est également une alternative aux pesticides dangereux.

Se débarrasser des fourmis de sable

Étape 1

Mélanger une partie de cannelle moulue, une partie de bicarbonate de soude et une partie de poudre de chili en poudre dans un petit bol à mélanger.

Étape 2

Saupoudrer le mélange autour du sable. Ces trois produits sont des répulsifs pour les fourmis et les fourmis ne franchiront presque jamais la limite que vous avez créée.

Étape 3

Combinez 15 à 20 gouttes d'extrait de menthe poivrée avec de l'eau dans un flacon pulvérisateur en plastique. Bien agiter avant chaque utilisation.

Étape 4

Pulvériser le mélange sur le chemin des fourmis, ainsi que sur le sable que les fourmis habitent. La menthe poivrée est un puissant répulsif naturel pour les fourmis que les fourmis de sable éviteront à tout prix.

Étape 5

Mélanger une partie de borax avec une partie de sucre glace et verser le mélange dans de petits bols. Placez les bols dans le sable où habitent les fourmis. Le sucre glace attirera les fourmis et elles ramèneront le mélange dans leur tanière comme nourriture. Quand ils donneront du borax à leur reine, cela la tuera et les fourmis finiront par mourir.

Pin
Send
Share
Send