Comment sécher le maïs pour Popcorn

Pin
Send
Share
Send

Le maïs soufflé ne provient pas de la même plante que le maïs sucré souvent utilisé pour le maïs en épi. L'Université du Missouri recommande des variétés de maïs éclatées mieux adaptées à la culture et au séchage domestiques: champignon hybride sud-américain, sans coque japonaise, nuage blanc, hybride de bouffée de crème et dynamite. En fonction de la région du pays dans laquelle vous vivez, vous devrez peut-être récolter le maïs tôt en raison des fortes pluies d'automne. Mother Earth News suggère que le maïs soufflé soit sec sur la tige si possible, mais vous pouvez quand même le sécher vous-même si vous devez récolter tôt.

Le maïs pour maïs soufflé se développe sur un type de plante différent du maïs sucré.

Étape 1

Ne cueillez les épis que lorsque les grains sont durs et que les enveloppes deviennent sèches et papyracées.

Étape 2

Retirez les balles des oreilles et jetez-les.

Étape 3

Chauffer votre four à 300 degrés Fahrenheit pendant 20 minutes et disposer les oreilles en une seule couche sur une plaque à rôtir. Mettez le four au minimum, 200 degrés ou moins, et placez le plat à rôtir dans le four avec la porte entrouverte.

Étape 4

Laissez la nuit sécher les oreilles. Sinon, placez les épis de maïs dans un sac en filet et suspendez-les dans un endroit frais et sec pendant une semaine, jusqu'à ce que les grains soient secs.

Étape 5

Placez les épis de maïs séchés dans des sacs pour congélateur à fermeture à glissière et rangez-les au réfrigérateur ou au congélateur. Ils peuvent rester jusqu'à 30 mois.

Étape 6

Mettez un épi complet de maïs séché dans un sac en papier, repliez-le sur le dessus pour le fermer et fixez le sac avec du ruban adhésif. Faites chauffer au micro-ondes à puissance maximale pendant deux à trois minutes ou jusqu'à ce que le son retentisse lentement à deux secondes entre chaque saut.

Pin
Send
Share
Send