Comment convertir un immeuble ancien en un loft

Pin
Send
Share
Send

De plus en plus, les villes qui cherchent à revitaliser leurs zones industrielles abandonnées ou abandonnées se tournent vers des acheteurs privés qui convertissent ces anciens entrepôts et usines en appartements. Trendy et rentables, les lofts situés dans les quartiers industriels désaffectés ont l'avantage d'être proches des centres urbains, des transports en commun et souvent des voies navigables, ce qui en fait des localisations idéales pour les jeunes professionnels.

Les anciens entrepôts de briques sont excellents pour la conversion en lofts.

Étape 1

Calculez un budget pour la conversion qui inclut non seulement le coût du bâtiment lui-même, mais également les dépassements de coûts, le montant que vous souhaitez payer pour les travaux d'architecture et de construction, ainsi que les permis et les écarts dont vous aurez besoin.

Étape 2

Examinez la structure vous-même et avec un inspecteur en bâtiment professionnel avant de l'acheter pour déterminer qu'elle est non seulement solide du point de vue structurel, mais qu'elle peut accueillir le nombre de lofts que vous souhaitez installer. Il peut également être utile d’obtenir l’avis du prévôt des incendies local afin de déterminer ce qu’il faudra faire pour convertir le bâtiment du code industriel au code résidentiel.

Étape 3

Demander des offres et des plans d'un certain nombre de bureaux d'architectes de la ville environnante. Bien que ce soit une bonne idée que les plans qu’ils développent soient à la mode, vous voudrez éviter le style excessif qui pourrait dater rapidement du bâtiment. Cependant, gardez à l’esprit que leurs plans initiaux ne sont que des schémas bruts, et non pas le produit final imprimé.

Étape 4

Demander des offres pour le travail à des entrepreneurs locaux qui ont l'équipement nécessaire pour effectuer le travail dans les délais et le budget impartis. Vous pouvez généralement vous procurer une liste de contractants auprès des bureaux d’architecture auprès desquels vous avez sollicité des offres. Ces agences d'architecture vous fourniront une liste de leurs constructeurs et entrepreneurs préférés, essentiellement ceux avec lesquels ils travaillent le mieux.

Étape 5

Obtenez les autorisations et les autorisations nécessaires pour commencer la construction des lofts. Ceux-ci peuvent être obtenus auprès de la commission de zonage de la ville, bien que certains constructeurs ou cabinets d'architectes obtiennent ces écarts et ces permis pour vous, une fois que vous les avez embauchés. Si vous le souhaitez, incluez-le dans le processus de candidature.

Étape 6

Achetez le bâtiment, une fois que les permis et les modifications nécessaires ont été obtenus, et que vous avez choisi votre bureau d’architecture et votre constructeur. Une fois que tout est en place, l'architecte finalisera les plans pour les lofts et vous les transmettra pour approbation. Une fois que vous les aurez approuvés, ils seront remis au constructeur qui procédera à la conversion de l'ancien bâtiment en lofts neufs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Transformer un local commercial en loft: c'est possible ! (Avril 2024).