Comment stocker des boîtes en carton

Pin
Send
Share
Send

Les boîtes en carton ont de nombreuses fins utiles; Selon l'American Forest and Paper Association, aux États-Unis, 95% des produits sont emballés et transportés dans des cartons. Cependant, lorsqu'elles ne sont pas utilisées, les boîtes en carton accumulent et consomment beaucoup d'espace de stockage. Heureusement, les boîtes en carton se démontent facilement. Rangez vos cartons à plat et noués pour un stockage optimal dans un minimum d'espace. Rangez vos boîtes dans des endroits secs, comme dans un garage ou un grenier, pour éviter les dégâts d’eau.

Pliez les boîtes à plat pour un stockage plus efficace.

Stockage des boîtes en carton standard

Étape 1

Coupez les extrémités collées d'une boîte en faisant glisser un couteau utilitaire ou des ciseaux à travers le ruban, en séparant les rabats de la boîte. Ouvrez les rabats de la boîte précédemment collés. Poussez la boîte ensemble le long des plis du coin, en la pliant à plat.

Étape 2

Empilez des boîtes de taille identique ou similaire. Mesurer la largeur de la plus grande boîte de la pile. Multipliez cette mesure par deux. Ajouter 20 pouces à la mesure. Coupez un morceau de ficelle à cette mesure. Mesurer la longueur de la boîte la plus longue. Multipliez cette mesure par deux. Ajouter 20 pouces à la mesure. Coupez un morceau de ficelle à cette mesure.

Étape 3

Enroulez la ficelle de largeur autour de la largeur des boîtes. Nouez la ficelle. Coupez l'excès de ficelle avec des ciseaux si vous le souhaitez. Enroulez la ficelle de longueur autour de la longueur des boîtes. Nouez la ficelle. Coupez l'excès de ficelle avec des ciseaux si vous le souhaitez.

Étape 4

Rangez les boîtes debout derrière quelque chose, comme un établi dans le garage, ou faites-les glisser à plat sur une étagère ou au grenier.

Stockage de «boîtes de banque» ou de boîtes en carton de style papier

Étape 1

Tirez les languettes des coins du couvercle de la boîte à partir des rabats de coin. Les couvercles de boîtes sont achetés à plat, puis construits en glissant des robinets dans des fentes ou des plis pour créer des coins, rendant la boîte en trois dimensions. Une fois que les rabats sont libérés, le couvercle de la boîte se repliera à plat.

Étape 2

Saisissez le centre du fond de la boîte intérieure et tirez vers le haut. La boîte se replie sur elle-même, les rabats inférieurs étant placés verticalement dans la boîte. Si la boîte a été scellée, coupez ou retirez le ruban avant de tenter de la plier à plat.

Étape 3

Empilez le couvercle de la boîte plate sur la boîte aplatie. Conservez-les par paires ou empilez-les les unes sur les autres dans des boîtes aplaties de taille identique ou similaire.

Étape 4

Mesurer la largeur de la plus grande boîte de la pile. Multipliez cette mesure par deux. Ajouter 20 pouces à la mesure. Coupez un morceau de ficelle à cette mesure. Mesurer la longueur de la boîte la plus longue. Multipliez cette mesure par deux. Ajouter 20 pouces à la mesure. Coupez un morceau de ficelle à cette mesure. Il peut y avoir un excès de ficelle, par exemple, si vous ne fixez qu'un couvercle et une boîte aplatis, et vous devrez couper l'excédent de ficelle après avoir noué votre noeud.

Étape 5

Rangez les boîtes groupées et attachées avec d'autres, comme des paquets, debout derrière quelque chose, comme un établi dans le garage, ou faites-les glisser à plat sur une étagère ou au grenier. Les boîtes peuvent être attachées à un crochet inséré dans la solive de plafond dans un garage pour utiliser l’espace en hauteur gaspillé et réduire le stockage dans la surface.

Pin
Send
Share
Send