Comment construire un garage en bloc

Pin
Send
Share
Send

Les garages en parpaings sont plus solides et plus durables que les garages en bois ou en acier. Ils peuvent supporter des poutres. Ces garages sont protégés contre les insectes et les rongeurs. Ils tombent rarement ou fuient dans une tempête. Les blocs de béton étant épais, le garage est plus insonorisé que les autres types et peut résister à la pression d'un souffle ou d'un incendie. Construire un garage en bloc demande plus de main-d'œuvre - et coûte considérablement plus cher - que l'encadrement conventionnel, mais les avantages l'emportent largement sur les inconvénients.

crédit: RobertCrum / iStock / GettyImages

Disposez votre espace pour le garage en plaçant des enjeux dans les coins. Creusez toute la saleté dans la zone de 6 pouces de profondeur. Placez des planches de format 2 sur 6 autour du périmètre.

Clouez les planches dans les coins et placez-les derrière tous les 3 pieds pour les soutenir. Clouez les piquets avec les clous à double tête sur les panneaux de forme pour les enlever facilement lorsque vous avez terminé.

Creusez vos semelles de 1 pied de large par 18 pouces de profondeur autour du périmètre. Une semelle est la partie structurelle de la dalle qui met à nu le poids de la structure au-dessus.

Placez deux barres d'armature de 1/2 pouce horizontalement tout autour du bas des semelles, en vous assurant que la barre est à au moins 3 pouces de la terre en plaçant un bloc de 3 pouces par 3 pouces de dobie tous les 3 pieds sous la barre. Les barres d'armature sont des tiges d'acier de construction fabriquées pour être placées dans du béton afin de renforcer leur résistance. Les barres d'armature peuvent être achetées dans la plupart des quincailleries. Les blocs Dobie sont de petits blocs de béton contenant un fil de liaison intégré permettant d'espacer les barres d'armature à une distance donnée de la terre.

Exécuter une longueur de deux barres d'armature de 1/2 pouce également sur le dessus des semelles, en les maintenant à 3 pouces de la terre et de l'air.

Fixez des tiges d'armature de 1/2 pouce verticalement tous les 16 pouces autour de la semelle à 4 pouces du bord extérieur.

Attachez-les dans le haut et le bas de votre barre horizontale avec des fils de liaison. Le fil de cravate est une bobine de fil conçue pour nouer des barres d’armature.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: construction du garage (Avril 2024).