Comment faire un mur temporaire en contreplaqué

Pin
Send
Share
Send

Les grandes salles sont idéales pour organiser une fête ou une réunion pour un grand nombre de personnes, mais les petits groupes ont des difficultés à partager de grands espaces ouverts. Une solution consiste à diviser la pièce en sections plus petites avec des murs temporaires. Achetez des murs temporaires dans n'importe quel magasin de fournitures de bureau ou faites des économies en fabriquant vos propres murs temporaires avec quelques matériaux de base d'un magasin de rénovation.

crédit: Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty ImagesCréez un mur temporaire fait à la main à l'aide de fournitures de base.

Étape 1

Étendez deux feuilles de contreplaqué de 4 x 6 pieds sur une surface plane côte à côte sur toute leur longueur.

Étape 2

Placez trois charnières en laiton le long du pli et fixez-les avec le marteau.

Étape 3

Poncer l'extérieur des deux feuilles de contreplaqué, à l'avant et à l'arrière, à l'aide d'un papier sablé à grain moyen et en ponçant par petits mouvements circulaires.

Étape 4

Essuyez les feuilles de contreplaqué avec un gant de toilette pour enlever la sciure de bois et les débris.

Étape 5

Redressez le mur provisoire et peignez le devant et le dos avec de la peinture murale au latex de la couleur de votre choix. Laissez la peinture sécher pendant 30 minutes avant d'utiliser le mur temporaire pour votre événement.

Pin
Send
Share
Send